Articles

Résistance, résistance, c’est la voie de l’existence.

Plus d’un millier de personnes à Grenoble, 1500 selon certains, pour dire non à la guerre, soutenir la résistance des peuples palestiniens et libanais et dénoncer les ambiguïtés des propositions de l’ONU qui est encore une fois dans la complaisance avec Israël.

Israël continue ses massacres et ses colonisations, et la classe politique française ne soutien pas la résistance des peuples, et ne coupe pas ses relations diplomatiques avec ce pays terroriste.

Il est important que les militants de gauche alternatifs se mobilisent et en fassent un pilier de leur travail politique : le droit à la résistance est un droit fondamental et il y a urgence à résister à et l’impérialisme et au désir d’hégémonie des Etats-Unis. Les luttes de libération doivent valoir pour toutes et tous, sur tous les continents de la planète.

Leurs luttes sont nos luttes. La liberté n’a pas de nationalité.

[*Il est facile de fustiger les éternels pseudos terroristes arabo-musulmans mais il parait plus difficile de critiquer Israël et se faire entendre à l’ONU.*]

Mais que va-t-on dire aujourd’hui de ceux et celles, citoyens du monde entier, américains, européens, africains, asiatiques qui soutiennent la résistance et défendent les libertés, qu’ils sont eux aussi des terroristes ?!?


- Nous, citoyens du monde, soutenons toutes les résistances de la part des peuples qui subissent une quelconque injustice et une spoliation de leurs droits.

- Nous, citoyens du monde, soutenons toutes les luttes pour la libération des peuples.

- Nous, citoyens du monde, défendons le projet démocratique face au projet sioniste et impérialiste.

Résistance, résistance, c’est la voie de l’existence.

Vous pouvez voir des photos de la manifestations à cette adresse.